Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sondages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
Membre Sympa
Membre Sympa
Aki


Age du Joueur : 36 Masculin
Localisation : Aki
Réputation : 0
Nombre de messages : 190
Version : Perle

Les Sondages Empty
MessageSujet: Les Sondages   Les Sondages Default12Jeu 11 Oct 2007, 20:21

Enfait j'trouve ça dommage, de voir par exemple, ceci est un sondage, par besoin d'y repondre, pourtant, moi j'trouve ça plus sympas, d'argumenter notre vote, ça peut etre un sujet de discussion, et j'pense que même si nos points de vus diverges, on est assez grand pour ne pas se taper sur les doigts en cas de désaccord....

Aussi, un peu HS j'ai lu le topic de Oneil sur la Team, j'pense que s'qu'il voulait dire c'est faire un team du site, dans le cas ou l'on devrait faire des matchs inter-site un ou truc comme ça, ça pourrait éventuelement etre sympas, du genre les gagants des tournois, serait les titulaire de la team pokewifi et on latterai tout le monde, enfin c'est juste une idée comme ça, vous en faites s'que vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Admin
Admin
Psyko


Age du Joueur : 91 Masculin
Localisation : Psyko
Réputation : 0
Nombre de messages : 366
Version : Diamant

Les Sondages Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages   Les Sondages Default12Jeu 11 Oct 2007, 21:54

"ceci est un sondage, par besoin d'y repondre" j'ai mi sa car chaqun de mes sondages sa partait en hors sujet mais jé jamais di pour ceux qui en font des sondages de la mettre aussi cet phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://pokewifi.forum2jeux.com
Aki
Membre Sympa
Membre Sympa
Aki


Age du Joueur : 36 Masculin
Localisation : Aki
Réputation : 0
Nombre de messages : 190
Version : Perle

Les Sondages Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages   Les Sondages Default12Jeu 11 Oct 2007, 23:33

Quand bien même ça part hors sujet, il est toujours temps, par la suite de verouiller le sujet, mais enfin moi j'dis ça, j'dis rien c'était juste une proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sondages Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages   Les Sondages Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser