Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les deux meilleur pokémon de chaque type!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milobéllus
Membre Sympa
Membre Sympa
Milobéllus


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : thomas
Réputation : 0
Nombre de messages : 109
Version : dimant,emeraude

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Sam 20 Oct 2007, 16:24

normal: monaflémit
astuce:Equiper monaflémit avec band.choix pour que ça capacité Giga Impacte( puissance 150) devienne encore plus fort

porygon-z
astuce:La capacité spécial adaptabilité de porygon-z augmente la puissance des capacités de même temp que l'ennemis.l'idéal est d'utiliser Ultralaser

Combat:mackogneur
astuce:Combiner la Capacité spécial Anulle garde de Mackogneur avec dynamopoing permet d'augmenter la préscision de 50% a 70%

Lucario:Utiliser Plénitude pour améliorer l'atq.spé et la déf.spé de lucario,puis lancer aurasphere pour provoquer de gros dégats

Poison:drascore
astuce:Poison croix est une capacité utile,mais tu peux la rendre plus puissante en équipant Drascore avec le lantilscope pour plus de coup critique.

Smogogo:
astuce:Pour battre les ennemis rien de mieux que les capacité pvrl destin et explosion ,meme si smogogo peut en subir les conséquences.

Sol:Rhinastoc :Le séisme(puissance 100) de rhinastoc est redoutable.Tu peux meme l'utiliser en combat duo s t lance abris sur ton allié au préalable,afin de le protéger

Camerupt:
astuce:La capacité télluriforce est certes puissante,mais elle peut l'etre encore plus si camerupt tien une plaque terre.

EDIT pikachoufleur : ne laisse pas des "la suite demain bye " edite pluto et enleve les
La suite au prochain message


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milobéllus
Membre Sympa
Membre Sympa
Milobéllus


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : thomas
Réputation : 0
Nombre de messages : 109
Version : dimant,emeraude

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Sam 20 Oct 2007, 20:22

voila j'ai éditer mon message


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
EspriT pas DroiT
EspriT pas DroiT
Argetlam


Age du Joueur : 1016 Féminin
Localisation : FRANCE (78)
Réputation : 2
Nombre de messages : 666
Version : D, RF, VF, S

~Fiche Dresseur~
Informations:
Niveau: Débutant

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Sam 20 Oct 2007, 20:25

Edite ton message c'est préférable.
Merci pour toutes tes astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Milobéllus
Membre Sympa
Membre Sympa
Milobéllus


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : thomas
Réputation : 0
Nombre de messages : 109
Version : dimant,emeraude

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Sam 20 Oct 2007, 20:47

ok mais ça m'énerve a chaque fois d'éditer!XD ok je le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishichi
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
Mishichi


Age du Joueur : 30 Masculin
Localisation : Youpi !
Réputation : 0
Nombre de messages : 331
Version : Perle

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Sam 20 Oct 2007, 21:32

Mon avis perso sur ce que tu dis :

Je ne suis pas vraiment d'accord é_è

Pour le normal okay en effet les 2 pokémons sont tres forts et l'idée
de monaflemit choice bander est bonne puisqu'il se joue de toute facon
sur le switch
Mais ceci dit je trouve ronflex plus fort que porygon Z =)
Avec Malediction, il peut facilement devenir une eponge sur les 2 plans (physique et special) et taper tres fort.

Pour le combat lucario est en effet tres fort et mackogneur aussi, mais il y a surement mieux que mackogneur. J'en ai pas en tete la a l'instant mais il y en a surement.

Pour le poison, Ectoplasma est surement le meilleur (bien qu'on peut plutot le ranger dans la categorie spectre, mais il est spectre poison xD). Smogogo est en effet aussi peut etre parmis les 2 meilleurs poison, mais en tant qu'eponge. En effet il n'est faible qu'au psy et immunisé au sol, possede une defense elevée et un set defensif plus que correct, et il dispose en plus de buee noire, qui annule les boost de l'adversaire

Sinon en sol, je trouve que Rinastoc est en effet un tres gros bourrin, mais dispose de trop de faiblesse et meurre trop facilement.
Camerupt quadn a lui n'a rien d'exceptionel
Je n'ai pas vraiment en tete les 2 meilleurs pokemon sol, mais je pense a laggron, disposant de stats d'un move defensif corect et du skill hurlement, avec peu de faiblesses, triopikeur, redoutable par sa capacité piege, ou bien hippodocus, qui peut etre tres fort aussi bien sur le plan offensif que defensif.

Voila c'est a peu pres tout bien
Revenir en haut Aller en bas
http://misshichiro.skyblog.com/
Aki
Membre Sympa
Membre Sympa
Aki


Age du Joueur : 36 Masculin
Localisation : Aki
Réputation : 0
Nombre de messages : 190
Version : Perle

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Dim 21 Oct 2007, 02:12

Euh, niveau sol faut pas oublier Carcha hein qui fait quand même parti de 90% du métagame °J°
Sinon, Heatran, qui est utilisable en tournoi, peut faire bien mieux que Camerupt niveau sol quoi °J°
Hippoducus l'est bien, mais pas de defense spé et faible face à la glace, lent qui plus est, y'a moyen qu'il se fasse facilement OHKOté ( en connaissance de cause, je l'use quelque fois °J° )
Lucario roxx à fond, dans la mesure ou il peut etre aussi bien physique que Special et donc, on sait pas trop à quoi s'attendre quand on tombe contre lui niveau combat sinon, j'prefere un bon Kiclee, qu'un mackogneur, car il est bien plus rapide, et il a moyen avec 350 d'atk de faire mal :)
Revenir en haut Aller en bas
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Jeu 25 Oct 2007, 22:27

ba moi pour un pokemon for en défense et defense spe je prendrai caratroc car il fait toxik com sa lautre meurt et kan caratroc eest bientot k.o ce ki narrive pa souvent tu fai repo et ainsi de suite...
ensuit tu met ds ton équipe un mec fort en attaque spe comme maganon
et un bourrin ac dess bon stat comme élékable... roi
Revenir en haut Aller en bas
Mishichi
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
Mishichi


Age du Joueur : 30 Masculin
Localisation : Youpi !
Réputation : 0
Nombre de messages : 331
Version : Perle

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Ven 26 Oct 2007, 09:36

caratroc ne vaut rien en defense =)
trop peu de pv. Il a certes d'impressionantes defenses mais il meure bcp plus facilement que certain autres pokemons defensifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshichiro.skyblog.com/
Aki
Membre Sympa
Membre Sympa
Aki


Age du Joueur : 36 Masculin
Localisation : Aki
Réputation : 0
Nombre de messages : 190
Version : Perle

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Ven 26 Oct 2007, 14:17

J'ai un caratroc niveau 99 pas encore distribuer les EV il a 400 en defence et 400 en def spé et aprèsun hydrocanon de Millobellus OHKO Very Happy donc c'est une loose.
Revenir en haut Aller en bas
Milobéllus
Membre Sympa
Membre Sympa
Milobéllus


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : thomas
Réputation : 0
Nombre de messages : 109
Version : dimant,emeraude

les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12Jeu 01 Nov 2007, 01:03

Attender je n'est pas encore fini!!mais je n'avais pas pu venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux meilleur pokémon de chaque type!! Empty
MessageSujet: Re: les deux meilleur pokémon de chaque type!!   les deux meilleur pokémon de chaque type!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux meilleur pokémon de chaque type!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FlooD LanD :: PokéBlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser