Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maîtres des Capacités et Reproduction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaborg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zaborg


Age du Joueur : 31 Masculin
Localisation : Zaborg
Réputation : 0
Nombre de messages : 25
Version : Diamant

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Sam 01 Déc 2007, 20:23

salut C'est quoi Maîtres des Capacités et Reproduction? comment on peux obtenir? car je cherche attaque de poinglace de elekable pour stratégie

Question n°2:

Bref je vais commandé à noel iphone ou il y a wifi(sur avec internet) est -que ça va marche sur gts wifi échangé et combat?


Merci de répondre plus vite possible

Zaborg
Revenir en haut Aller en bas
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Sam 01 Déc 2007, 20:29

évite d'écrire comme sa stp car on comprend pa trop; sinon je ne crois pa que la ds pourra comuniquer avec l'iphone car meme avec internet en wifi cela reste un portable ! roi
Revenir en haut Aller en bas
theosam
Membre Cool
Membre Cool
theosam


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : samuel (diamant) et theo (perle)
Réputation : 0
Nombre de messages : 264
Version : Diamant et Perle

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Sam 01 Déc 2007, 22:05

du même avis que lemangaka sur l'Iphone, sinon normalement en donnant une ecaillecoeur à elecable tu pourras peut-être recupérer poing-glace sinon va sur Pokébip ya pleins de lien du site dans "Solutions et Astuces".
Revenir en haut Aller en bas
Zaborg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zaborg


Age du Joueur : 31 Masculin
Localisation : Zaborg
Réputation : 0
Nombre de messages : 25
Version : Diamant

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Lun 03 Déc 2007, 11:13

Merci beacoup pour répondre

Je suis sourd confus

Est-que on doit monté niveaux pour obtenir des nouvelles capacités?

Maîtres des Capacités et Reproduction
Attaque Repr.

Bouclier [?] [+]
Coup-Croix [?] [+]
Dynamopoing [?] [+]
Mawashi Geri [?] [+]
Poing De Feu [?] [+]
Poing-Karate [?] [+]
-->Poinglace [?] [+]<-
Yoga [?]

il faut monté 7niveaux pour obtenir poinglace?


Iphone a internet avec forfait commuquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zaborg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zaborg


Age du Joueur : 31 Masculin
Localisation : Zaborg
Réputation : 0
Nombre de messages : 25
Version : Diamant

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Mar 04 Déc 2007, 19:44

Je vais pas avoir Iphone c'est cher.
Mais moi j'ai ecaillecoeur et j'ai était rencontrer maitre de pokémon pour capacité avec elekable il y a pas de poinglace mais maitre de capacité il y a rien à voir avec maitre de capacité c'est que des ancien capacité depuis lv 1 confus
comment peut ultilisé Reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Jeu 06 Déc 2007, 20:03

zaborg je sui vraiment dsl pour ce que jai di j'espere que tu me pardonne ... Embarassed je ne savai pa que tu étai sourd ;idiot
je te presente mes excuses . confus
Revenir en haut Aller en bas
Fabounet
Membre Sympa
Membre Sympa
Fabounet


Age du Joueur : 38 Masculin
Localisation : Fab'
Réputation : 0
Nombre de messages : 113
Version : Diamant

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Jeu 06 Déc 2007, 20:51

Zaborg a écrit:
Je vais pas avoir Iphone c'est cher.
Mais moi j'ai ecaillecoeur et j'ai était rencontrer maitre de pokémon pour capacité avec elekable il y a pas de poinglace mais maitre de capacité il y a rien à voir avec maitre de capacité c'est que des ancien capacité depuis lv 1 confus
comment peut ultilisé Reproduction ?

Pour les attaques par reproduction bah... sa se passe à la pension pokemon. faut accouplé le Pokemon que dont tu veux qu'il possede l'attaque et qu'il soit de sexe FEMININ avec un pokemon MALE possédant l'attaque dont tu as besoin. Tu aura le bébé de la meme race de la femelle avec les attaque du male.
/!\ Attention, il faut que les 2 races de pokémon soit compatible sexuellement /!\

Et pour le maitre des capacités pour apprendre Poing Glace (ainsi que feu, eclair & co) tu ne peu pas dans D/P ... c'est le maitre des capacité des version Emeraude & co.


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zaborg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zaborg


Age du Joueur : 31 Masculin
Localisation : Zaborg
Réputation : 0
Nombre de messages : 25
Version : Diamant

Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12Dim 09 Déc 2007, 20:20

Merci beaucoup j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtres des Capacités et Reproduction ? Empty
MessageSujet: Re: Maîtres des Capacités et Reproduction ?   Maîtres des Capacités et Reproduction ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtres des Capacités et Reproduction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiel :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser