Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle déception !!!

Aller en bas 
+4
Argetlam
Huro49
Pokéflo2
latitemath'
8 participants
AuteurMessage
latitemath'
Membre Cool
Membre Cool
latitemath'


Age du Joueur : 28 Féminin
Localisation : 49
Réputation : 0
Nombre de messages : 253
Version : platine, perle

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Ven 15 Fév 2008, 21:34

Je pensais que le forum allait repartir mais je me suis trompée Exclamation

J esuis très déçu !! Puisque personne ne revien puique personne ne fait bouger le forum ...




... Je m'envais!!!


Pour les signature et avatar si personne ne reprend le relai envoyer moi vos commande a math.49@hotmail.fr


PS: JE REGRETTE PSYKO LUI IL LE FESAIT BOUGER !!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Super Modérateur
Super Modérateur
Pokéflo2


Age du Joueur : 35 Féminin
Localisation : Louka
Réputation : 0
Nombre de messages : 397
Version : Diamant

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Sam 16 Fév 2008, 20:17

Si tout le monde fait comme toi et s'en va, c'est certain que le forum ne repartira pas...

Maintenant, si ta décision est définitive, je te souhaite une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
Huro49
Admin
Admin
Huro49


Age du Joueur : 67 Masculin
Localisation : Maine et Loire (49)
Réputation : 0
Nombre de messages : 693
Version : Perle, Platine

~Fiche Dresseur~
Informations:
Niveau: Confirmé

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Dim 17 Fév 2008, 12:04

oui c'est vrai pokéflo2 mais bon personne ne le fait bouger et bon je pense que c'est mort ce forum ne se relançeras plus.
car les pokémons sont fini(les pokémon du pokédex):
et donc il ne reste plus que les shineys(et encore je suis gentil).
et ce qui reste vraiment ce sont les évent(car tous les mois c'est un nouveau pokémon qui est "éventer"lol)
donc si vous voulez que ce forum ce relançe:
-1èrement qu'il y est au moins 5 utilisateurs connecté par jour.
-2èment que le forum ce "modernise" et donc supprimé les échanges pokémons normaux et à la place mettre un topic d'échange d'évent et de shineys.
- et le plus important que tout le monde y mettent du sien.

P.S: ce forum peut encore être sauvé (car il existe encore des forums qui ne change pas les échanges de pokémons normaux et donc je compte sur tout le monde!)
Merci de votre compréhension
Huro49
Revenir en haut Aller en bas
https://pokewifi.forum2jeux.com/index.htm
Argetlam
EspriT pas DroiT
EspriT pas DroiT
Argetlam


Age du Joueur : 1016 Féminin
Localisation : FRANCE (78)
Réputation : 2
Nombre de messages : 666
Version : D, RF, VF, S

~Fiche Dresseur~
Informations:
Niveau: Débutant

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Mer 20 Fév 2008, 22:00

Bonsoir à tous.

Alors tout d'abord, je vais vous dire ce que je pense vraiment.
Si certains ne veulent pas savoir, pas la peine de lire la suite.
C'est crue.




latitemath49, je vai te dire franchement, je prend personnellement ce que tu dit. Peut être est-ce parce que ça été fait exprès. J'en sais rien, et à vrai dire je croi que je prèfere pas le savoir.
Après tout, rien n'est plus vrai que se qu'on ne dit pas ...


Donc voilà ce que j'ai à vous dire, cela n'explique peut être pas certaine chose, mais je pense que vous comprendrez dans quelque années ce que je veux dire:
J'ai 15 ans. J'ai des études.
J'ai une vie derière moi, et une autre partie devant moi.

Je vient de vivre un passage de ma vie assez désagréable. J'en est marre de raconté ma vie. Sa ne vous a peut être pas tilter ma longue periode où je ne venait plus. Personne ne m'a demander pourquoi je n'était plus là, et je vous en remercie d'ailleur.

J'ai été abscente aussi toutes la semaine dernière. La semain de la St Valentin si ça parle a quelqu'un
Donc je veux bien les insultes, je veux bien le manque de respect, je veux bien plein de chose ...

J'ai vécus une époque que des gens avant moi on vécus, que des gens vivent en ce moment, et que d'autre viveront, et qui VOUS viverez.






latitemath49 a écrit:
JE REGRETTE PSYKO LUI IL LE FESAIT BOUGER !!!

Puis ce que vous aimez donc tant critiqué les choses déjà dure, dit-moi donc, vous qui savez tout en cet âge avancée, ce que je peux faire de plus.
Je ne peux pas venir chez les gens en leur disant " Eyh, t'as oublier que t'était sur un forum du nom de PokéWi-Fi ?"
Certe, je peux envoyer une news-letter a tt le monde, mais pour leur dire quoi ?
Je ne peux pas obliger les gens à se connecter. Je ne peux pas leur rabaché les oreilles comme quoi il doivent se connecter.
Je ne peux rien y faire

J'ai bien dit quand je me suis proposer en tant qu'admin que je ne pourrais plus être aussi actif qu'avant.





Maintenant, après ça, je pense qu'il va falloir plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour avalé la pillules.

Je remercie infiniment l'équipe des modérateurs, qui ont fait, fait et fera un super boulot Wink

Je pense que je vai abandonné mon poste d'administrateur, puis ce que certains m'y dédaigne. Si j'ai bien appris une chose ici, c'est la remise en question.
Je pense que je me met asser en question en ce moment.

Mais cela me faite chier, excuser le language, pour ceux qui aiment ce forum autant que moi, qui on vécus tellement de bon moment. Je vai donc faire un pacte avec ceux là.

Je vai faire revivre le forum, lui redonner un nouvel élant. Je ne partirais pas en vous laissant tombé.

J'en fait donc le serment, avant de partir.

Je n'ai jamais été ni ne sera aussi bonne que Psyko. Je m'excuse auprès de lui d'avoir faillit à ma tâche. Je ne sais pas s'il reviendra. Peut être que oui, peut être que non.

J'espère personnellement que oui.





J'ai pris une belle baffe ce soir, prenez-en conscience.
Sur ce,

Incha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Huro49
Admin
Admin
Huro49


Age du Joueur : 67 Masculin
Localisation : Maine et Loire (49)
Réputation : 0
Nombre de messages : 693
Version : Perle, Platine

~Fiche Dresseur~
Informations:
Niveau: Confirmé

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Ven 22 Fév 2008, 18:36

je suis dsl j'ai été peut être un peut trop fran...
mais autrement je te souhaite bonne chance pour le relançement de ce forum bien .
et puis tu n'a pas totalement failli à ta tâche:
puis-ce que tu à crée à un topic sur fanfic et fanart:good:.
perso je ne pense pas que psyko l'aurait mit(sans être méchant)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokewifi.forum2jeux.com/index.htm
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Sam 23 Fév 2008, 17:11

argetlam ton message est vraimet génial et tu est une tres bonne administratrice, alors je ten conjure, ne pare PA ! latithemat, depis que tu est la, tu a fait quelque chose pour relancer le forum ? non alors n'acuse pa les autres, et comme di pokéflo2 c'est pas en partant que les choses vont s'arranger, on devrait parler de plein de choses et pas nous fixer que sur pokémon, le forum avancerait plus et on aurait plus envie de parler .

on ne peut pa passer notre vie sur le forum , moi aussi jai été absent une longue periode et bas
c'est NOTRE VIE et NOS problemes, donc on y vas regulierement mais ne relancer pa la faute sur argetlam si c'est VOUS qui n'alez plus sur le forum et puis de toute facon comme je vien de le dire et comme argetlam la dit, il ya des periodes ou on quittes le forum et on vie notre life mais apres on revient donc ne dites pas que le forum meurt et meme sil meurent on va le relancer et pour sa il faut créer d'autres topic .je ne joue plus beaucoup a pokémon en ce moment mais j'adore encore pokémon , cela ne m'empeche pas d'aller sur le forum, et de parler d'autres jeu ou de parler pour d'autres choses ( topic : divers, bla bla ... ) j'espere que meme s le forum se relance ,


mais j'espere sincerement qu ' ARGETLAM TU NOUS QUITTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cindy45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cindy45


Age du Joueur : 24 Féminin
Localisation : cindy
Réputation : 0
Nombre de messages : 24
Version : perle

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Dim 02 Mar 2008, 15:53

Latitemath49 nan fé pa 1 flan
Revenir en haut Aller en bas
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Dim 09 Mar 2008, 04:06

cindy45 a écrit:
Latitemath49 nan fé pa 1 flan

cindy je ne suis pa modo mais je te fais la remarque de ne pas ecrire en SMS nous sommes sur un forum, les fautes d'hortographe passes encore mais le SMS c'est non .roi
Revenir en haut Aller en bas
pikachoufleur
Super Modérateur
Super Modérateur
pikachoufleur


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : Juju
Réputation : 0
Nombre de messages : 235
Version : perle, rouge feu, rubis, saphir, argent, or , cristal, rouge et colosseum

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Mer 19 Mar 2008, 22:37

bonjour bonjour ! je profite de l'occasion pour vous annoncer que JE REPREND DU SERVICE DE MODO ! alors faites gaffe hein ^o^,

je tien a m'excuser pour ne pas être venu pendant tout ce temps car je n' avai plus internet et je tiens a remercier les autres modérateurs pour leur travail happy.

je vais moi aussi proposer mon avis sur cette situation :
je pense que l'idée de faire des topics sur d'autres jeux est tres bonne.
je pense aussi qu'il ne faut pas réprimander argetlam!Latithemath tu ferais quoi a sa place ?? franchement !

les gens se lassent de pokémon diamant et perle (((et moi aussi, vous remarquerez que je ne fai plus d'échanges de tombolas et tout ça; et que je ne viens que parce que JE ME SUIS ENGAGé a être modo ici ! ))).

sur ce petit discours un peu énervé , au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Super Modérateur
Super Modérateur
Pokéflo2


Age du Joueur : 35 Féminin
Localisation : Louka
Réputation : 0
Nombre de messages : 397
Version : Diamant

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Jeu 20 Mar 2008, 12:34

Oh non ! Pikachoufleur reviens ! O__o
*sors*

C'est vrai que je n'ai non plus pas donné mon avis sur la situation... Mieux vaut tard que jamais. =)

Argetlam, ta réaction est tout à fait compréhensible.
Mon côté égoïste te demanderait de rester mais il vaut mieux que tu fasses ce qui te sembles être le mieux pour toi. Wink

Quant à faire revivre le forum... Je pense qu'il faudrait instaurer quelque chose de nouveau (nouvelle section ou autre) et envoyer une newletter à tous les membres pour les prévenir.
Ca ferait peut-être avancer les choses ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mirapraelle.skyblog.com
exploseurdu25
Membre
Membre
exploseurdu25


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : secret ;)
Réputation : 0
Nombre de messages : 57
Version : diamant

Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12Jeu 20 Mar 2008, 18:12

je trouve l'idee de pokeflo2 tres bonne sur mon avie je ne pense pasque je puisse le donner car je ne suis encore qu'un nouveau membre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokewifi.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Quelle déception !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle déception !!!   Quelle déception !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle déception !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FlooD LanD :: FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser