Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compteurs de message ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12Mar 01 Juil 2008, 22:43

Wink Bonjour a tous, Je voudrai vous faire part de mon opinion concernant les compteurs de messages, Je sait tres bien que nous ne sommes pas tous comme sa mais certain veulent a tous prix que leur compteur augmente pour obtenir un nouveau grade ...
Je trouve cela tout a fait normal mais cela dit :

J'aimerais que la partie " flood, jeux " , que quand on poste des message ce ne soit plus compter . Car voyer vous que tout le monde ce jette apres le message des autre pour dire leur flood et augmenter leur compteur :

Ex : " le mot qui suit l'autre ", il y a des certains habitué de ce jeu qui l'utilise essentiellement pour augmenté leur compteur ... Bon j'avoue que cela m'a pris quelque temps mais il ne faut pas exagerer, je remarque surtout que les principaux message laissé par certains membres du forum sont surtout dans cette catégorie la, donc je proposerai de ne plus compter ces messages la, nous pourrons encore flooder comme nous l'aimons Wink , pa pour faire le gamin qui veut que son compteur augmente , Bon,

je ne dit qu'une proposition, admins et modo , veuillez prendre en considération mon message,
cordialement,

lemangaka .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo34
Super Modérateur
Super Modérateur
Jojo34


Age du Joueur : 28 Masculin
Localisation : Chez moi O_.
Réputation : 0
Nombre de messages : 485
Version : Toutes on va dire

Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Re: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12Mar 01 Juil 2008, 23:10

Oui mais ils seront compter dans le nombre de messages du forum au totale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Huro49
Admin
Admin
Huro49


Age du Joueur : 67 Masculin
Localisation : Maine et Loire (49)
Réputation : 0
Nombre de messages : 693
Version : Perle, Platine

~Fiche Dresseur~
Informations:
Niveau: Confirmé

Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Re: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12Mar 01 Juil 2008, 23:28

je ne comprend pas trop ton avis lemangaka car cette rubrique est faites pour ça "Flood et jeux" donc je ne sais pas mais bon moi je ne voit pas le problème du tout car si ce nom a été donné ainsi par ( Psyko ) c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokewifi.forum2jeux.com/index.htm
pikachoufleur
Super Modérateur
Super Modérateur
pikachoufleur


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : Juju
Réputation : 0
Nombre de messages : 235
Version : perle, rouge feu, rubis, saphir, argent, or , cristal, rouge et colosseum

Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Re: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12Jeu 03 Juil 2008, 19:44

huuum tu veux dire un compteur qui ne compte que les messages en dehors de la section flood et jeux c'est sa ?
il faut voir avec argetlam si elle saurait scripter sa pour le forum ...

enfin bon les gens qui font cela sont immature et gamin je pense -_-,
Revenir en haut Aller en bas
lemangaka
Membre Trés Cool
Membre Trés Cool
lemangaka


Age du Joueur : 29 Masculin
Localisation : lemangaka
Réputation : 0
Nombre de messages : 332
Version : diamant,emeraude, PBR .

Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Re: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12Mer 03 Sep 2008, 14:02

ouai je me sui tromper de partie ou poster ce message ...

mais du flood sur un forum je comprend sa mais si c'est pour faire les malin a qui a le plus de messages ... je ne citerai pas de nom >< confus
Revenir en haut Aller en bas
Huro49
Admin
Admin
Huro49


Age du Joueur : 67 Masculin
Localisation : Maine et Loire (49)
Réputation : 0
Nombre de messages : 693
Version : Perle, Platine

~Fiche Dresseur~
Informations:
Niveau: Confirmé

Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Re: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12Mer 03 Sep 2008, 18:34

finalement je change d'avis je pense que finalement cette idée n'est pas si bête que ça...
et je suis complètement d'accord avec lemangaka je ne citerai pas de nom non plus.... confus
donc argetlam qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokewifi.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Compteurs de message ... Empty
MessageSujet: Re: Compteurs de message ...   Compteurs de message ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteurs de message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FlooD LanD :: FlooD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser